Notre Mission

Notre mission est de créer une meilleure expérience de travail tous les jours pour les agents de centres de contact . Nous rendons leurs tâches et responsabilitées engageantes à l’aide d’un environnement de ludification, et nous propulsons l’autonomisation et l’auto-gestion en apportant un sentiment de plaisir et de collaboration au courant de leurs poursuite pour atteindre leurs objectifs de performance.

Our Vision

To revolutionize contact centres, one agent at a time.

Comité de Direction

L’équipe nGUVU apporte plus de 30 ans d’expérience en technologie dans les opérations des centres de contact. Nous connaissons tous les aspects de l’industrie, et nous sommes engagés à révolutionner les centres de contact en mettant l’agent au centre du succès.
 

Nous croyons que si un travail mérite d’être fait, il mérite d’être bien fait. Nous pensons également que les centres de contact les plus accomplis sont ceux qui reconnaissent la valeur de l’engagement de l’agent, et comprennent son impact sur la productivité, la rentabilité et la satisfaction des clients.

Pierre D. 2.jpg

PIERRE DONALDSON - PDG (CEO)

Avec près de 4 décennies d’expérience dans le secteur de la technologie, le mantra de Pierre est le suivant : avoir un impact positif sur tous ses projets, et jouez pour gagner. Président et directeur général de nGUVU, son but est de transformer l’industrie des centres de contact en prenant soin de l’un de ses acteurs clés - l’agent. Il croit que nous devrions tous tirer le maximum de profit dans notre travail, et ce, à tous les niveaux de carrière, surtout dans une industrie reconnue pour son emphase sur les indicateurs clés de performance. Pourquoi ne pas prendre avantage de ces données pour rendre le travail d’un agent excitant, amusant et ludique ?

Pierre est un aventurier qui aime à vivre sur le fil. Il adore être entouré de jeunes (une bonne qualité chez un grand-père), voyager à travers le monde et ainsi vivre l’expérience d’une variété de perspectives. Il a accompli presque tout ce qu’il a noté sur sa liste d’objectifs personnels, sauf d’apprendre à jouer au piano

 
Jacou S..jpg

JACOU SARRAZIN - DIRIGEANT DE LA TECHNOLOGIE (CTO)

Jacou est héritier d’une longue lignée de médecins, mais a décidé de parcourir une carrière en technologie. Sa plus belle expérience en Start-Up (jusqu'à présent) fût avec Tungle Corporation où, en tant que VP de produits, il a géré le cycle de vie complet d’une jeune entreprise et a vécu les succès qui l’accompagne. Dans son rôle courant de CTO, il supervise la santé et le bien-être des membres de l’équipe nGUVU. On pourrait dire qu’il est un médecin de la technologie.

Dans son temps libre, Jacou se porte volontaire comme coach et arroseur de patinoire officiel aux futures étoiles de la LNH, qui se démarquent déjà malgré leur âge moyenne de 8 ans. Jacou a aussi développé Quizzio, une application ludique incorporant les principes du Machine Learning pour encourager les jeunes d’approfondir leurs connaissances sur le monde qui les entourent, inspiré par sa conviction que l’éducation et la stimulation intellectuelle commence à un jeune âge. Étant un fier parent lui-même, il est conscient que ses propres enfants mettront la main sur l’iPad familiale de toute façon, donc pourquoi-pas leur fournir un passe-temps éducationnel ?

 

PASCAL LECLERC - VP STRATÉGIE ET PRODUIT

Pascal retrouve sa passion dans la créativité : rêvant en début de ses études de devenir architecte, il a commencé avec le design graphique et a poursuivi une carrière en tant que directeur de la gestion des effectifs au sein des centres de contacts Atelka et Bell Mobilité. Ce mélange d’expérience, de compétences et de créativité a mené Pascal au rôle parfait pour ce mélange d’atouts : notre VP de Stratégie Produit.

Quand il n’est pas en train de prêter ses immenses talents à nGUVU, il aime photographier la nature, le golf, le “foot », et bien sûr s’amuser avec ses enfants. Passionné de la rénovation et du bricolage, Il est actuellement en plein projet sur sa deuxième maison, et si quelqu’un parmi vous aviez un contact chez la télésérie « Tous pour un chalet ! », oui, il possède une photogénie remarquable.